Les mobiles montent en puissance avec Kepler et l'OpenGL 4.3

Durant le SIGGRAPH 2013, Nvidia et Epic Games s'associent pour réaliser une démonstration de puissance sur tablette avec le projet Logan, utilisant la technologie Kepler et l'Unreal Engine 4.

Les mobiles sont le marché porteur du moment et nombreux sont ceux à miser sur les smartphones et tablettes pour l'avenir. Quand Nvidia et ses cartes graphiques GeForce travaille avec Epic Games et son moteur graphique nouvelle génération Unreal Engine 4, cela met Ira dans tous ses états :

Cette démonstration technique vise à montrer tout le potentiel de la technologie graphique mobile Nvidia qui réutilise l'architecture Kepler, introduite en 2012 sur PC avec sa carte graphique GeForce GTX 680. Kepler est l'architecture GPU optimisée pour le DirectX 11, assurant également une consommation basse adaptée aux mobiles.

Avec le support de l'OpenGL 4.3, Nvidia vise ainsi à proposer pour les jeux sur mobiles des rendus qui se veulent proche des jeux PC et de la prochaine génération de console, rien que ça. Le marché des consoles et des PC peut être amené à connaitre de nombreux changements, si Nvidia arrive à trouver le bon prix.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nvidia ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations)
6,7 / 10 - Bien