F.E.A.R Online, le free-to-play qui fait peur

L'éditeur Aeria Games s'offre les droits d'exploitation européens de F.E.A.R Online, le shooter multijoueur qui reprend à son compte l'atmosphère sombre et oppressante de la série horrifique.

F.E.A.R Online, le free-to-play qui fait peur

La licence F.E.A.R. est notamment connue pour son atmosphère sombre et oppressante. L'éditeur Aeria Games entend la transposer dans un univers online et annonce aujourd'hui l'acquisition des droits d'exploitation occidentaux de FEAR Online, shooter multijoueur développé par le studio coréen Inplay Interactive.
Le jeu entend poursuivre la trame initiée dans les opus précédents de la série (sur les traces de la jeune - et inquiétante - Alma Wade) dans le cadre d'un mode coopératif scénarisée, mais aussi opposer les joueurs au travers de plusieurs modes de jeu compétitifs confrontant l'Armacham Technology Corporation (ATC) et les combattants d'élite de l'équipe F.E.A.R., le tout sur une dizaine de maps qu'on nous promet sanglantes (avis aux adeptes des crocs de boucher).

On ignore encore quand le jeu sera lancé mais en attendant de se faire peur avec un genre (l'horreur) peu exploité par les MMO, les inscriptions aux futures phases de bêta-test sont d'ores et déjà ouvertes sur le (mini) site officiel de FEAR Online - de quoi sans doute évaluer les qualités du gameplay et apprécier si le jeu offre un peu plus qu'une simple atmosphère, fût-elle un brin originale.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de F.E.A.R. Online ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur