Fury of the Feywild sur les serveurs de test de Neverwinter

La première extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, sera déployée le 22 août sur les serveurs live du MMO d'action. D'ici là, elle se dévoile sur ses serveurs de test. Avis aux curieux impatients.

Fury of the Feywild sur les serveurs de test de Neverwinter

En bref. La première extension de Neverwinter: Fury of the Feywild, est attendue sur les serveurs live du MMO d'action le 22 août prochain. Pour autant, pour les curieux les plus impatients (qui ne craignent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu et/ou qui souhaiteraient partager leur ressenti avec l'équipe de développement), l'extension est d'ores et déjà partiellement disponible sur les serveurs de test du MMO.

On pourra par exemple explorer la nouvelle zone de Sharandar. Les Iliyanbruen sont en quête de héros pouvant leur venir en aide. En discutant avec le sergent Knox, on pourra débuter la quête « les mystères de Sharandar ». Une fois la ligne de quêtes achevées, l'accès à Sharadar sera ouvert de façon permanente.
Les nombreuses mises à jour (d'une envergure variable) sont par ailleurs détaillées dans la note de patch provisoire du patch débloquant les premières étapes de l'extension. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.