Prime World en bêta ouverte à partir du 26 juillet

Après des années de développement, Prime World donne finalement le coup d'envoi de sa « bêta ouverte 24/7 ». De quoi se forger une opinion plus complète sur l'atypique MOBA russe.

Prime World en bêta ouverte à partir du 26 juillet

Après plusieurs années de développement et quelques refontes, Prime World s'annonce finalement en « bêta ouverte 24/7 » (accessible sans interruption et faisant suite aux phases de bêta privée, puis aux week-ends de bêta ouverte et autres tests de charge). L'ensemble des joueurs pourra donc se lancer à l'assaut de l'atypique MOBA du studio Nival dès vendredi 26 juillet prochain.
Pour participer aux tests, il suffira de s'inscrire sur le site officiel et de télécharger le client du jeu. Le développeur dit espérer des commentaires et retours nombreux afin d'aiguiller les mises à jour à venir, promettant déjà de « nouvelles fonctionnalités, de nouveaux héros et de nouvelles cartes ».

Pour mémoire, Prime World se voulait initialement un jeu en ligne de stratégie conçu plus spécifiquement pour les joueurs évoluant en duo - le développeur imaginait initialement un jeu pour les couples, réunissant un joueur offensif sur PC et une joueuse en charge du soutien et des soins depuis les réseaux sociaux. Ce mécanisme un brin alambiqué (et machiste ?) a finalement fait long feu et le gameplay de Prime World s'est progressivement mué en MOBA. Reste un jeu mêlant action et stratégie, au gameplay plutôt exigeant mettant en scène des héros et unités aux capacités nombreuses, sur des cartes à l'esthétique très russe.
Entre originalité rafraichissante et manque d'ergonomie, chacun pourra quoiqu'il en soit se forger sa propre opinion en bêta ouverte, donc, dès vendredi prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.