À l'assaut pour un vélo

Panzar profite du Tour de France pour lancer son Tour de Panzar, une animation visant à fabriquer son vélo dans le jeu en ligne d'action pour peut-être gagner un vélo bien réel.

Par principe, les jeux en ligne free-to-play vivent grâce au contenu de leur boutique et selon les exploitants, il apparait statistiquement que les « événements exceptionnels » dopent la fréquentation des jeux et les ventes enregistrées dans les items shops. C'est la raison pour laquelle tous les MMO ou presque imaginent des animations (avec objets virtuels spéciaux à la clef) pour Noël, Pâques, Halloween... ou encore les coupes de mondes sportives, voire le Tour de France.
À la veille de l'étape finale de la plus grande compétition cycliste au monde (le Tour de France se conclura à Paris demain dimanche 21 juillet), Panzar s'inspire de l'événement pour invite les joueurs à s'affronter dans une débauche de violence... pour un vélo.

À l'assaut pour un vélo

Panzar vient en effet de donner le coup d'envoi du « Tour de Panzar » dans le cadre de sa campagne d'été. A chaque affrontement dans l'arène, les joueurs auront la chance de gagner l'un des six composants permettant de fabriquer un vélo. Et pour chaque vélo fabriqué, le joueur gagne une chance d'être tiré au sort pour remporter divers lots, mais pour le grand gagnant, nous dit-on, « le tout nouveau vélo de course F6 de Felt Bicycles ». Bigre !

Tour de Panzar :
- Collecter 6 pièces détachées et les assembler à la Forge
- Chaque vélo compte pour un ticket - pas de limite de tickets
- Les chances de gagner augmentent avec le nombre de tickets
- Lot principal : un vélo F6 de Felt Bicycles , un casque de protection, un maillot Panzar et 1000 cristaux
- 10 lots avec un casque de protection, un maillot Panzar et 500 cristaux
- 25 lots avec un maillot Panzar et 250 cristaux
- 100 lots avec 100 cristaux

Les compétiteurs (férus de cyclismes) peuvent donc d'ores et déjà descendre dans l'arène et distribuer quelques coups bien sentis dans l'espoir de collecter les pièces détachées de leur futur vélo. Panzar peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Panzar ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

12 joliens y jouent, 24 y ont joué.