Perfect World lancera Fortuna le 18 juillet prochain

Parallèlement à ses MMO client-based, le groupe Perfect World lancera Fortuna le 18 juillet prochain sur navigateurs Web. Le Web MMO entend rejouer les grands conflits de la Renaissance européenne.

FortunaWallpaper01_1024x768.jpg
FortunaWallpaper02_1024x768.jpg
FortunaWallpaper03_1024x768.jpg

En bref. Si l'on connait surtout le groupe Perfect World pour ses MMO client-based (après avoir développé Jade Dynasty ou Forsaken World ou encore édité Star Trek Online et Neverwinter), le studio d'origine chinoise se diversifie et mise aussi sur les jeux sur navigateur de gestion / stratégie. On en verra le premier exemple d'ici quelques jours, le 18 juillet prochain, avec le lancement de Fortuna.

Le titre entend rejouer les grandes rivalités politico-économiques de l'Europe de la Renaissance. Le joueur opte pour l'une des trois factions jouables - la maison de Médicis en Italie, la famille Fugger du nom des banquiers marchands du Saint-Empire germanique ou la dynastie des Tudors en Angleterre - avant de faire prospérer son empire tant sur un plan économique que militaire pour « réécrire l'histoire de l'Europe ».
Pour les curieux et en attendant le coup d'envoi du jeu, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le mini-site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortuna ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen