Orcs Must Die 2 intègre Steam Workshop pour créer ses propres pièges

Une petite année après sa sortie, le savoureux Orcs Must Die 2 en appel aux joueurs pour renouveler son arsenal. Dorénavant, les stratèges peuvent eux-mêmes concevoir les pièges les plus fourbes pour les partager avec les autres joueurs.

Orcs Must Die 2 intègre Steam Workshop pour créer ses propres pièges

Il y a tout juste un an, le studio Robot Entertainment lançait la savoureux Orcs Must Die 2, une variante de tower defense invitant deux joueurs (un mage de guerre et une sorcière) à collaborer pour repousser une invasion d'orcs à grands renforts de pièges plus fourbes et sournois les uns que les autres.
Et si les niveaux sont générés aléatoirement, par nature, le jeu s'avère néanmoins un brin répétitif et pour renouveler l'intérêt, le développeur fait appel aux joueurs.

Orcs Must Dies débarque dans le Steam WorkShop de Valve et invite les joueurs à imaginer leurs propres pièges, sorts et autres armes pour les partager en ligne avec les autres joueurs afin d'éradiquer encore plus d'orcs insouciants... On peut ainsi combiner les modèles 3D existant des objets du Livre de sorts avec de « nouvelles textures, de nouvelles statistiques, de nouvelles possibilités d'améliorations ou encore les doter de nouveaux effets visuels ». Les stratèges créatifs pourront proposer le fruit de leurs esprits torturés sur Steam à cette adresse - et peut-être se montrer un peu plus inventif que les premiers concepteurs amateurs, manifestement très prompts à proposer des objets surpuissants, sans doute plus aptes à tuer l'intérêt du jeu qu'à l'augmenter. À tester sur la durée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 23 y ont joué.