Coup d'envoi de la bêta ouverte de Firefall

Après plusieurs mois de bêta fermée, Firefall donne le coup d'envoi de « la première étape de sa bêta ouverte ». De quoi découvrir le shooter online plus concrètement et « s'assurer que le développement va dans la bonne direction ».

Le studio Red 5 l'avait annoncé et c'est maintenant effectif : Firefall entre en bêta ouverte et accueille l'ensemble des joueurs gratuitement sur ses serveurs. Mais si le shooter online est évidemment très largement jouable, le développeur se montre encore prudent. Cette ouverture des serveurs se veut seulement la « première étape » de la bêta ouverte et Red 5 concède que tous le contenu n'est pas forcément déjà présent ou que certains aspects peuvent ne pas fonctionner comme prévu.
Quoiqu'il en soit, cette nouvelle phase de test a vocation à accueillir plus de joueurs afin de récolter des avis plus nombreux et « s'assurer que le développement va dans la bonne direction » (dès l'origine, Red 5 souhaitait associer les joueurs à la conception du titre et les commentaires des joueurs ont déjà donné lieu à des modifications drastiques). Et pour aider ces nouveaux joueurs à mieux appréhender le contenu de Firefall, le shooter se dévoile au travers d'un tutoriel détaillant ses principaux concepts.

Pour les curieux, l'inscription et le téléchargement de Firefall sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (176)


Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.