Nouvelle zone pour nouvelle race dans Ragnarok Online 2

Ragnarok Online 2 est officiellement disponible en Occident depuis environ deux mois et s'offre une première mise à jour majeure : une nouvelle race de personnages jouables est disponible (les demi-démons Noels) avec leur nouvelle zone.

Nouvelle zone pour nouvelle race dans Ragnarok Online 2

Début mai dernier, Ragnarok Online 2 était officiellement lancé en version occidentale dans la foulée de la (double) version asiatique du MMORPG. Mais comme au-delà du lancement d'un MMO, il convient ensuite de le faire vivre, cette version anglophone de Ragnarok Online 2 s'offre une première mise à jour d'envergure intégrant une nouvelle race de personnages jouables (les Noels) et une nouvelle contrée à explorer (la zone de départ des Noels, le Jardien d'Yggdrasil).

Les Noels sont présentés comme un peuple d'Elfes ayant combattu la déesse Freyja aux côtés des Humains, avant d'être pervertis par des sorts maléfiques, les changeant progressivement en créatures démoniaques (leur peau s'est assombrie et ils portent maintenant des cornes sur le haut du crâne). Ils parviennent néanmoins à ralentir le processus et éviter une transformation complète en gardant une forme enfantine.
Les Noels profitent néanmoins de la magie démoniaque qui coule dans leurs veines et sont notamment capables de manipuler les ténèbres, de lancer des malédictions ou d'affaiblir leurs adversaires.
Pour les curieux, la mise à jour est d'ores et déjà disponible in-game et la version anglophone de Ragnarok Online 2 peut être téléchargée sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre