Planet Calypso ouvre les portes du donjon Cyclops Depths

Si l'on connait surtout Planet Calypso pour son modèle économique (la monnaie in-game est convertible en dollars), le MMO accueille des mises à jour ludique et ouvre les portes d'un nouveau donjon complexe de haut niveau.

Si Entropia Universe est connu principalement pour être un « MMORCE » (pour Massively Multiplayer Online Real Cash Economy, un MMO dans lequel les échanges commerciaux ont une vraie valeur financière), le titre n'en est pas moins aussi un jeu qui s'enrichit parfois de contenu ludique. Ainsi dans Planet Calipso (l'un des mondes d'Entropia Universe), les groupes de joueurs de haut niveau peuvent maintenant se lancer à l'assaut de Cyclops Depths, un nouveau donjon qui promet un niveau de difficulté élevé.

Outre que le donjon est hanté par des bosses (et le développeur nous assure qu'ils mettent en oeuvre des stratégies complexes pour contrecarrer la progression des joueurs), le lieu est aussi parsemé de pièges mortels qu'on désactive en déjouant des puzzles. De quoi, sans doute, occuper les joueurs attirés par des promesses de loots d'envergure - alors que chaque objet gagné pourra être revendu contre quelques vrais dollars.
Pour les curieux, le jeu est distribué gratuitement (sur le site officiel) et exploité sans abonnement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.