World of Warplanes en bêta ouverte européenne dès le 4 juillet

En Russie et outre-Atlantique, la bêta ouverte de World of Warplanes débute aujourd'hui. En Europe, il faudra patienter jusqu'à jeudi prochain (mais les joueurs profiteront d'un bonus d'expérience pour fêter le 14 juillet).

World of Warplanes en bêta ouverte européenne dès le 4 juillet

En bref. On l'avait noté, les serveurs de tests de World of Warplanes accueillent l'ensemble des joueurs russes et nord-américains en bêta ouverte à compter d'aujourd'hui (le développeur revendique 2,7 millions d'inscriptions originaires de 194 pays). Sur le Vieux continent, le jeu en ligne de combats aériens historiques entrera en bêta ouverte jeudi 4 juillet prochain (et pour commémorer la fête nationale française, les testeurs profiteront d'un bonus d'expérience du 12 au 14 juillet).

Pour l'occasion, les jeunes recrues découvriront un tutorial revu et corrigé pour les aider à mieux maîtriser les arcanes du pilotages avant de se lancer dans des affrontements aériens opposant deux équipes de 15 joueurs et rejouant les grandes batailles historiques des années 30 aux années 50 et opposant les flottes des États-Unis, d'Union soviétique, d'Allemagne et du Japon.
Pour les curieux et en attendant l'ouverture des serveurs, les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.