Games-Masters s'offre les droits européens d'Argo Online

Disparu discrètement du catalogue de MMO européens d'Alaplaya, Argo Online est de retour en version européenne sur les serveurs de Games-Masters pour relancer la lutte entre Noblian et Floresslah.

Games-Masters s'offre les droits européens d'Argo Online

Les joueurs européens se souviennent peut-être d'Argo Online, lancé en 2011 en version localisée sur les serveurs d'alaplaya. Entre temps, le portail allemand a été racheté par ProSiebenSat.1 et pour laisser la place à un catalogue un brin plus réputé, nombre de MMO historiques d'Alaplaya fermaient leurs portes. Argo Online était du lot, mais fait aujourd'hui son retour sur le Vieux continent, cette fois sur les serveurs du groupe Games-Masters.

Le groupe européen profitait en effet de l'International Trade Show for Gamers (l'ITSG 2013) pour conclure un accord de partenariat avec le MGame, développeur coréen d'Argo. On ignore encore quand le jeu sera officiellement lancé, Games-Masters l'exploitera dans 31 pays européens, en anglais et en allemand dans un premier temps - et poursuit ainsi sa politique d'acquisitions initié voici quelques mois visant à compléter son catalogue (en plus de Cabal Online, Games-Masters vient d'acquérir les droits de Ran Online ou de Yulgang, notamment).
Pour mémoire, Argo Online plonge le joueur dans un monde mêlant science-fiction et steampunk, théâtre de la lutte entre les Noblian et les Floresslah, les deux factions jouables. Outre un contenu PvE fait de quêtes et de raids, le gameplay s'articule surtout autour de plusieurs modes PvP, en zones ouvertes ou donjons. A (re)découvrir prochainement sur les serveurs de Games-Masters, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.