Les Volges envahissent la Baie

Les derniers rapports de la baie semblent indiquer des mouvements étranges de la part des écorcheurs ainsi que de plusieurs groupes de gueules noires de la 99ème. Une nouvelle menace semble émerger dans le MMOTPS : les Volges !

Les Volges envahissent la Baie

Originaires de la planète Omec, dans le système Votanis, les Volges ont été volontairement laissés en arrière par les autres races Votanes lors de leur exode vers la Terre. Leur réapparition sur cette dernière pendant les Xénoguerres fut une surprise pour tout le monde.

Personne ne sait qui a permis aux Volge de monter à bord des arches, ou pourquoi, mais ils sont devenus une menace immédiate pour tout le monde. Les téléspectateurs l'ont d'ailleurs bien compris au travers du pilote de la saison 1 de Defiance.

Ce mini événement live est mis en place en prévision du futur premier DLC du jeu, qui sortira courant du mois de juillet et où nous retrouverons un nouveau système de jeu, les Sièges, impliquant justement les Volges.

Ca chauffe !
Ca chauffe !

Attention cependant : les Volges sont réellement puissants et forment un défi de taille pour les Pillarches. Ne les engagez pas en combat à la légère ! Néanmoins, il semblerait que les butins soient à la hauteur du défi, aussi bien en quantité qu'en qualité.

Au menu : une nouvelle poursuite et de nouvelles urgences associées.

Source : http://community.defiance.com/en/2013/07/01/defiance-volge-incursion/

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.