Wintertide is coming (dans Dragon's Prophet)

Toujours en bêta ouverte, Dragon's Prophet se met néanmoins à jour régulièrement et s'apprête à ouvrir les portes de la région Wintertide : son climat rigoureux abrite manifestement quelques secrets.

Wintertide is coming (dans Dragon's Prophet)

En bref. À cette heure, Dragons Prophet est encore officiellement en bêta-test ouvert, mais le studio Infernum ne se prive pas pour autant de régulièrement enrichir le contenu son MMO et ainsi tenter de rassasier des joueurs avides de nouveautés.
En attendant de les tester sur pièce (ces nouveautés), Infernum tease la prochaine mise à jour de Dragon's Prophet, ouvrant notamment les portes d'une nouvelle région, Wintertide. Notable pour son « climat rigoureux et ses forêts denses, sa toundra à perte de vue et ses montagnes tutoyant les nuages », Wintertide est présenté comme le berceau du mystérieux culte Shax qui convoite le monde d'Auratia - et dont il faudra percer les secrets. La mise à jour comprend en outre des donjons inédits, donne le coup d'envoi du « légendaire Festival des Ombres ancestrales » et débloque les fonctionnalités avancées du housing du MMO (reposant notamment sur les demeures de guildes et les guerres qu'elles se livrent ?). En attendant des précisions promises dès la semaine prochaine, Wintertide se dévoile brièvement au travers de quelques images inédites.

Wintertide
Wintertide

Pour mémoire, Dragon's Prophet est donc jouable actuellement en bêta ouverte. Le client peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.