Sale temps pour Age of Wushu

Age of Wulin est tout juste disponible en bêta en Europe, mais déjà jouable en Chine et aux États-Unis où se jeu s'apprête à accueillir une mise à jour « climatique », influençant les compétences ou les événements in-game.

Sale temps pour Age of Wushu

Si Age of Wulin est tout juste lancé en bêta-test en Europe, la version nord-américaine du MMO d'arts martiaux est déjà jouable et est ponctuellement mise à jour. Parmi les nouveautés à venir prochainement, Age of Wushu devrait intégrer à la fois un cycle nocturne / diurne ou encore un système de gestion climatique ou saisonnier - on découvre par exemple le temps pluvieux du jeu, en version bêta et en vidéo.

Prochainement et outre la pluie, la Chine médiévale d'Age of Wushu pourra donc être balayée par des tempêtes de neige ou de sable. Et selon le développeur, les changements climatiques devraient influencer les effets de certaines compétences ou encore impacter le déroulement de certains événements.

Climat : neige
Climat : tempête de sable

La mise à jour sera d'abord déployée sur les serveurs chinois d'Age of Wushu. Elle devrait suivre dans la version occidentale du jeu.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.