Prime World en bêta ouverte le temps d'un week-end

Le bêta-test privé de Prime World a permis de découvrir les modes compétitifs du jeu mêlant action et stratégie. Le week-end prochain, son mode Challenge se dévoile en bêta ouverte.

Prime World en bêta ouverte le temps d'un week-end

Depuis avril dernier, la dernière mouture de Prime World (le jeu des studios Nival mêlant à la fois un gameplay d'action et de stratégie) accueille ponctuellement les joueurs dans le cadre de plusieurs sessions de test. Le week-end prochain (à compter de demain vendredi à 20h et jusqu'au lundi 24 juin à 2h, heure de Paris), le titre s'offre quelques jours de bêta ouverte invitant les joueurs à tester le mode Challenge présenté la semaine dernière lors de l'E3.

Concrètement, et en plus des modes compétitifs déjà testés en bêta privée, ce mode Challenge entend mettre à l'épreuve la capacité de survie des joueurs.
Ici, les testeurs devront à la fois protéger leur base (au centre de la carte) et prendre le contrôle de zones stratégiques (des drapeaux débloquant des téléporteurs pouvant s'avérer très utiles au combat), tout en repoussant des déferlantes successives de monstres de plus en plus puissants, jusqu'à finalement devoir affronter un boss. Les joueurs pourront tenter l'aventure seuls ou coopérer à plusieurs pour augmenter leurs chances. On le comprend, il faudra se coordonner et surtout apprendre à gérer ses priorités entre la protection de sa base et la conquête des téléporteurs.
Pour les curieux prêts à relever le défi, les inscriptions à cette bêta ouverte sont disponibles sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.