1000 invitations à participer au bêta-test européen d'Age of Wulin

Le bêta-test européen d'Age of Wulin débute tout juste. Pour l'occasion, nous nous associons à gPotato pour distribuer 1000 invitations à participer aux premières phases de tests.

Après un peu d'attente, Age of Wulin s'apprête finalement à se dévoiler aux joueurs européens et le bêta-test privé du MMO d'arts martiaux débute tout juste sur le Vieux continent. Pour les curieux qui souhaiteraient parfaire leur maîtrise du combat, nous nous associons à l'exploitation Webzen Dublin (gPotato) pour distribuer 1000 invitations à participer à la bêta européenne.

1000 invitations à participer au bêta-test européen d'Age of Wulin

Pour obtenir sa clef bêta pour Age of Wulin, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffira ensuite de créer un compte gPotato sur le site officiel (ou de se connecter à un compte) pour y associer sa clef et télécharger le client d'Age of Wulin. Les testeurs pourront par ailleurs librement partager leurs impressions sur le MMO puisque les clauses de confidentialité (NDA) sont d'ores et déjà levées. Avis aux curieux, avides de revivre les grandes légendes de la Chine médiévale.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/304

Réactions (93)


Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.