GunZ 2 lancé en Europe en fin d'année

On le subodorait depuis déjà plusieurs semaines et ProSiebenSat.1 confirme aujourd'hui l'intégration de GunZ 2 à son catalogue de jeux en ligne européen. Le jeu d'action sera lancé en fin d'année sur le Vieux continent.

On l'évoquait déjà au début du mois et le groupe allemand ProSiebenSat.1 (qui exploite notamment les MMO de Sony Online en Europe) le confirme officiellement aujourd'hui par voie de communiqué : GunZ 2: The Second Duel intègre bel et bien son catalogue de jeux en vue d'une exploitation sur le Vieux continent. Et ProSieben précise aujourd'hui que le jeu d'action sera officiellement disponible en fin d'année, « au cours du dernier trimestre 2013 », en free-to-play.

Dans la droite ligne du premier opus, GunZ 2 place le joueur dans la peau d'un mercenaire dopé à l'Optimite, une ressource les dotant de capacités surhumaines - les personnages gagnent alors en vitesse et robustesse, sont capables de courir sur les murs ou de « réaliser des acrobaties spectaculaires en combat ».
Au lancement, GunZ 2 proposera trois classes de personnages jouables (le Shield Trooper et son bouclier blindé, le Gunslinger et ses armes à feu, et enfin le Silent Avenger spécialisé dans les attaques mortelles à grande distance) et déjà le développeur promet de nouveaux archétypes et compétences au gré de mises à jour après le lancement.

D'ici là, la version européenne de GunZ 2 se dévoile au travers d'un mini-site officiel - encore très vide à cette heure, mais on subodore qu'il se remplira progressivement à mesure qu'approchera la sortie sur le Vieux continent.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de GunZ 2 ?

16 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.