Paradox Interactive abandonne Salem et rend les droits aux développeurs

L'éditeur suédois décide d'arrêter le support du MMO d'artisanat Salem, qui sera opéré à 100% par son développeur Seatribe à partir du 7 juillet.

Quelques mois après le lancement de la bêta fermée de Salem, son éditeur Paradox Interactive a annoncé aujourd'hui sa décision de se retirer de l'opération du jeu. Dans un message sur les forums officiels du titre, Paradox indique que "le jeu a beaucoup de potentiel, mais a également besoin de plus de temps de développement afin d'être pleinement réalisé".

L'éditeur explique "prendre des mesures et évaluer comment le jeu est géré et financé", se traduisant par l'abandon de son exploitation par Paradox. Salem continuera donc à être exploité indépendamment par Seatribe, son développeur, à partir du 7 juillet prochain.

En compensation, les joueurs actuels du titre recevront tous 40 pièces d'argent à utiliser dans la boutique de Salem, ainsi que des coupons de réduction valables dans la boutique en ligne de Paradox.

Source : http://www.vg247.com/2013/06/15/salem-development-being-handed-over-to-seatribe-as-paradox-phases-out-involvement/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Salem ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 11 y ont joué.