The Legends of Mount Hua, première extension d'Age of Wushu

Intitulée "The Legends of Mount Hua", la première extension du MMO d'arts martiaux Age of Wushu doit sortir en juillet 2013 outre-Atlantique.

Le studio Snail Games a présenté durant le salon de l'E3 la première extension de son MMO Age of Wushu. Entre autres ajouts, The Legends of Mount Hua s'articule notamment autour de l'organisation d'un tournoi opposant les meilleurs joueurs de chaque serveur, s'affrontant devant des spectateurs (les autres joueurs) de tout horizon - on se souvient que Snail Games affichait des ambitions en termes d'eSport, c'est peut-être là l'occasion de poser les bases de compétitions officiels et d'y gagner un certain public.
Les cinq meilleurs combattants se partageront quoiqu'il en soit les titres et costumes des principaux grands maîtres ayant inspiré l'art du wushu et dont voici la liste : Central Divine, Estern Heretic, Northern Beggar, Southern Emperor et enfin celle de la Western Venom. On les découvre en vidéo.

La mise à jour promet en outre de nouveaux contenus consommables. En vrac, on retient notamment l'ajout d'une instance inédite (disponible en plusieurs niveaux de difficulté) débloquant cinq trames scénarisées à suivre ou une nouvelle arène PvP prenant la forme d'un vaste champ de bataille opposant plusieurs équipes de joueurs. S'y ajoute également la possibilité de convoler en juste noce : les joueurs pourront se marier et le faire savoir au travers de fêtes et parades in-game.
L'ensemble de ces mises à jour est attendu en juillet prochain sur les serveurs nord-américains d'Age of Wushu. Parallèlement, la version européenne du MMO doit accueillir ses premiers testeurs le 17 juin prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.