E3 2013 - Premier aperçu de Solar Tempest

Voici quelques jours, le groupe Snail Games annonçait le développement de Solar Tempest. À l'occasion de l'E3, le jeu illustre son gameplay de hack and slash en vidéo.

En bref. Voici quelques jours, Snail Games annonçait officiellement le développement de Solar Tempest, son RPG d'action post-apocalyptique mêlant à la fois un gameplay solo (une campagne scénarisée dans la pure tradition des hack and slash) et multijoueur, intégrant notamment des modes de jeu PvP.

Mais au-delà des grands principes gouvernant le gameplay du jeu (Snail Games évoque notamment une gestion « manuelle » des lancements de compétences, en dessinant des glyphes à la souris), l'E3 est aujourd'hui l'occasion de découvrir le gameplay du jeu en vidéo.
On y retrouve les codes traditionnels du RPG d'action (des cohortes de monstres à éradiquer sous peine d'être vite submergé), alors que le développeur revendique aussi une approche stratégique s'appuyant sur des combinaisons de compétences permettant d'en modifier ou décupler les effets.

Attendu sur PC et ne free-to-play, on ignore encore quand Solar Tempest sera officiellement lancé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Solar Tempest ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur