The Division : une version PC « pas exclue »

Interpellé sur Twitter, Ubisoft explique ne pas exclure une adaptation sur PC de leur jeu de rôle et de tir en-ligne The Division.

Alors que l'annonce de The Division a suscité l'enthousiasme de bien des joueurs, l'absence de portage du jeu sur PC a déçu les amateurs de la plateforme référence des jeux MMO.

Interpellé sur Twitter à ce sujet, Ubisoft rassure un peu les adeptes du jeu sur PC en annonçant « optimiser l'expérience de jeu pour les consoles de nouvelle génération » mais « n'exclure aucune autre plateforme pour l'avenir ».

The Division : une version PC « pas exclue »

Si une sortie simultanée du jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC parrait à ce stade peu probable, nous pouvons néanmoins espérer un portage rapide sur PC, les trois plateformes étant très proches d'un point de vue technique. La seule réelle limitation porte sur les accords d'exclusivité temporaires qu'Ubisoft aurait pu signer avec Microsoft et Sony pour le lancement du jeu sur leurs consoles de nouvelle génération.

Prévu pour 2014, The Division est un jeu de rôle et de tir en ligne, dans un monde ouvert et persistant qui plonge le joueur dans un New-York ravagé par une pandémie dévastatrice.

Source : https://twitter.com/TheDivisionGame/status/344682013430804481

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.