La première extension de Diablo 3, « au mieux en 2014 »

En novembre de l'année dernière, Mike Morhaime évoquait « les projets d'extension pour Diablo III » de Blizzard et les observateurs l'attendaient courant 2013. Selon une source interne, l'extension serait retardée « au mieux à 2014 ».

En bref. Lors de la présentation de ses comptes, en novembre dernier, Mike Morhaime indiquait sans surprise que Blizzard avait « des projets d'extension pour Diablo III ». Et dans la foulée de la déclaration du président de Blizzard, les observateurs soulignaient qu'en son temps, le précédent opus de la série avait accueilli sa première extension environ un an après son lancement et envisageait donc une sortie de la première extension de Diablo III au cours du second semestre 2013.

Depuis lors, Blizzard se montre très discret sur ce projet d'extension et si l'on en croit le très informé VentureBeat, l'extension du RPG d'action aurait été retardée (au même titre que le projet Titan actuellement en cours de refonte, dont le retard - confirmé par Blizzard - était déjà annoncé par VentureBeat). Il ne faudrait plus attendre l'extension de Diablo III avant « au mieux 2014 ».
On prendra donc notre mal en patience - tout en s'interrogeant peut-être un peu aussi sur les raisons des « retards » des projets (non encore officiellement annoncés) de Blizzard, malgré un effectif, dit-on, de plus de 700 développeurs et une force de travail incomparable dans l'industrie du MMO.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Diablo III ?

192 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (344 évaluations | 13 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

668 joliens y jouent, 1109 y ont joué.