The Mighty Quest for Epic Loot se lance en bêta

En alpha-test depuis déjà quelques mois, Mighty Quest for Epic Loot se lance en bêta. De quoi accueillir un peu plus d'Opulenciens susceptibles de piller les trésors de leurs voisins (tout en protégeant les leurs).

The Mighty Quest for Epic Loot se lance en bêta

Déjà jouable depuis quelques mois par une poignée d'alpha testeurs, Ubisoft Montréal ouvre un peu plus largement les portes du monde d'Opulencia et donne le coup d'envoi du bêta-test de Mighty Quest for Epic Loot.
Et connait la base du jeu : dans un monde où la vantardise et l'avidité sont élevées en valeur cardinale, le joueur doit tantôt aménager son château pour en protéger les richesses à grand renfort de pièges et monstres gardiens, tantôt tenter de piller le château de ses voisins - le tout en adoptant un ton très décalé. Et si le jeu est généralement jugé plutôt fun, le peu de joueurs présents en alpha-test limitait son attrait (peu de joueurs pour tenter de piller son château et donc peu l'occasion de mettre ses défenses à l'épreuve). On imagine que le lancement de la bêta contribuera à y remédier, alors que les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Dans la foulée et comme c'est maintenant la norme avec (presque) tous les jeux free-to-play, ce lancement de bêta s'accompagne de la mise en vente de « packs fondateurs » (à destination « des joueurs qui veulent frimer », faisant écho au ton de Mighty Quest for Epic Loot), vendus ici entre 10 et 100 euros selon leur contenu. On y trouve du contenu cosmétique ou facilitant l'expérience de jeu, mais aussi des « blings » (la monnaie du jeu et on sait qu'elle compte pour les Opulenciens) ou encore des accès garanties à la bêta privée ou à la prochaine classe de mage.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen