E3 2013 - World of Tanks porté sur Xbox 360

Microsoft ouvre le bal des conférences pré-E3 et entend manifestement investir le marché du jeu en ligne free-to-play sur console. World of Tanks fait l'objet d'un portage sur Xbox 360.

Microsoft ouvre tout juste le bal des conférences pré-E3 afin de présenter le catalogue de jeux disponibles sur ses consoles de salon. En guise de préambule et avant de s'attarder sur les jeux de sa prochaine console, la Xbox One, le constructeur tient à souligner que la Xbox 360 a encore de beaux jours devant elles et qu'elle continuera d'accueillir de nouveaux jeux.
Et comme la rumeur le laissait entendre, le premier d'entre eux n'est autre que World of Tanks, le jeu en ligne free-to-play de Wargaming - confirmant ainsi les ambitions du développeur russe sur console de salon.

Peu de détails sont dévoilés à cette heure, mais d'ores et déjà, Victor Kislyi (le CEO du studio Wargaming) assure que le jeu a fait l'objet des adaptations nécessaires pour être parfaitement jouable à la manette et importer efficacement les affrontements 15 contre 15 sur la plateforme de salon.
Du côté de Microsoft, on retient la volonté du développeur d'investir (comme Sony) le marché du jeu en ligne free-to-play sur console.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen