Age of Wulin (enfin) en bêta européenne le 17 juin

Après un développement marqué par de nombreux retard, Age of Wulin s'annonce finalement en bêta-test fermé en Europe, à partir du 17 juin prochain. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Age of Wulin se sera fait attendre : le MMO d'arts martiaux étaient initialement attendu en Europe en 2009. Fort de plusieurs refontes, le jeu prendra d'abord du retard dans sa version originale chinoise (le jeu sera finalement lancé en Chine en 2012), puis sera repoussée plusieurs fois sur le continent nord-américain (le temps de finaliser sa localisation, il sera disponible outre-Atlantique début 2013) et on l'attendait toujours en version européenne sur les serveurs de gPotato - anciennement exploité par le groupe Gala, aujourd'hui exploité par Webzen Dublin.
Attente qui prendra fin le 17 juin prochain avec le coup d'envoi de la bêta fermée sur le Vieux continent (disponible uniquement en anglais dans un premier temps - les traductions française et allemande étant, nous dit-on, encore en cours).

On ignore encore combien de joueurs européens seront recrutés dans le cadre de cette première phases de test, mais les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel à cette adresse.
On en profitera pour s'immerger au coeur de la Chine Impériale et (re)découvrir le gameplay ouvert d'Age of Wulin, laissant la part belle aux affrontements chorégraphiés et à la maîtrise des arts martiaux - entre autres.

Réactions (80)


Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.