Black Gold à l'assaut de l'Occident

Black Gold Online profitera de l'E3 2013 pour se dévoiler au travers d'une démo jouable. Pour ceux ne faisant pas le déplacement, le MMO fantasy / steampunk se dote d'un site officiel occidental et fera l'objet de retransmissions en streaming.

Black Gold à l'assaut de l'Occident

Déjà bien implanté en Chine, le groupe Snail Games (déjà à l'origine du MMO d'arts martiaux Age of Wushu) lorgne maintenant vers l'Occident : Age of Wushu est ainsi déjà officiellement disponible sur le continent nord-américain et le studio entend poursuivre sa stratégie en localisant aussi le reste de son catalogue.
Dans cette optique, Snail Games sera présent à partir de demain mardi 11 juin à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2013 pour présenter ses jeux en ligne et MMO à venir aux joueurs occidentaux - notamment son MMORPG Black Gold Online (opposant deux factions, l'une fantasy, l'autre aux allures steampunk) et son RPG d'action Solar Tempest.

BG4.jpg
BG3-copy.jpg

Au cours de l'E3, les curieux pourront s'essayer à la démo jouable de Black Gold Online (illustrant le PvE et le PvP du MMORPG, incarnant un Kosh, adepte du dieu-soleil, ou un Bubont, sorte d'humain féru de science et de technologie).
Snail Games entend intensifier sa visibilité en Occident, mais pour les pauvres hères ne faisant pas le déplacement sur la côte ouest des Etats-Unis, le groupe en profite tout autant pour étoffer sa présence en ligne. Parallèlement à l'E3, Black Gold Online se dévoile maintenant au travers d'un site officiel traduit en anglais (où les curieux pourront d'ores et déjà s'inscrire en vue des prochaines phases de bêta-test en Occident - alors qu'elles viennent tout juste d'être lancées en Chine) ou encore découvrir le jeu, au travers de live stream.
On se souvient que la localisation d'Age of Wushu s'était révélée particulièrement laborieuse, en plus d'être plusieurs fois retardée (on attend toujours le MMO d'arts martiaux en Occident). Manifestement, Snail Games n'entend pas réitérer l'expérience pour Black Gold.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.