Cryptic Studios implante Cryptic North à Seattle

À l'heure où l'on s'interroge sur la santé financière de l'industrie du MMO, Cryptic Studios créait Cryptic North et l'implante à Seattle pour recruter les talents locaux.

Cryptic Studios implante Cryptic North à Seattle

Depuis 2000, Cryptic Studios s'est spécialisé dans le développement de MMO à Los Gatos, en Californie. Le studio y a réalisé Champions Online, Star Trek Online ou plus récemment Neverwinter et indique déjà travailler sur de nouveaux projets.
Et à l'heure où on s'interroge sur la santé économique de l'industrie du MMO, le développeur annonce l'ouverture d'un second bureau, Cryptic North, cette fois à Seattle. Un nouveau studio confié à Russell Williams, que les joueurs de MMO connaissent en tant que cofondateur de Flying Lab Sftware anciennement à l'origine du MMO de flibustiers Pirates of the Burning Sea.

À en croire le groupe Perfect World, la maison-mère de Cryptic, le lieu n'est pas choisi au hasard et vise à attirer les « nombreux talents » de la région de Seattle (où sont déjà implanté des groupes NCsoft et ArenaNet, En Masse, Gas Powered Games ou Undead Labs, entre autres). À cette heure, on ignore encore les projets à long terme de Cryptic North (on s'interroge notamment sur les jeux non encore annoncés du groupe), mais le studio se dit d'ores et déjà à l'ouvrage sur les mises à jour de Champions Online.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen