Le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 s'annonce en version anglophone

Après un lancement en Corée en début d'année, Yulgang 2 (la suite de Scion of Fate) s'annonce dans le reste de l'Asie et en version anglophone au cours du second semestre de cette année.

En bref. Les MMO d'arts martiaux ont la cote auprès des joueurs en ligne et en début d'année, le studio mGame lançait Yulgang Online 2 en Corée - la suite du premier Yulgang, exploité en Occident sous le titre Scion of Fate. Le jeu, qui adopte une approche plus réaliste que le premier opus, semble avoir trouvé son public en Corée et s'apprête donc à s'exporter dans le reste de l'Asie du Sud-Est, en Malaisie, à Singapour et dans les Philippines.
Et les joueurs occidentaux noteront néanmoins que cette version « SEA » est localisée en anglais. Avis aux joueurs occidentaux, férus de MMO d'arts martiaux.

En Asie du sud-est, le jeu doit être exploité sur le portail du groupe Cubizone, qui profite d'un récent apport de capital du groupe MediaCorp, pour compléter son catalogue de jeu. Yulgang 2 devrait être jouable dès le second semestre de cette année.
Pour mémoire, Yulgang Online 2 entend alterner les « démonstrations de puissances » (des assauts brutaux, à mains nues ou à l'arme blanche) et les missions plus subtiles, faites d'infiltration et de sabotage, notamment.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.