Une « configuration modeste » pour faire tourner Monster Hunter Online

Alors que le groupe Tencent prépare le bêta-test chinois de Monster Hunter Online, le développeur précise que le MMO de chasse fonctionnera sur « des configurations modestes, adaptées au marché chinois actuel ».

Une « configuration modeste » pour faire tourner Monster Hunter Online

En bref. On l'a noté, Monster Hunter Online accueillera ses premiers bêta-testeurs en Chine « au cours du mois de juin ». Dans l'optique de ces tests, le développeur Tencent commence à évoquer à la fois le recrutement des testeurs (au travers d'animations en privilégiant, dans un premier temps, les adeptes de la série) et les modalités des tests.

En attendant de tester le MMO de chasse en Occident, on retient des propos du studio Tencent que Monster Hunter Online est certes conçu à partir du CryEngine 3 et revendique des graphismes soignés, mais vise « un parc informatique modeste, en adéquation avec le marché chinois actuel ». Selon le développeur, le MMO est donc optimisé pour fonctionner de façon fluide sur des configurations s'appuyant sur des « processeurs et cartes graphiques de milieu de gammes et grand public ». Le détail technique sera dévoilé dans les prochains jours, mais d'ici là, on retient que Monster Hunter Online devrait fonctionner sur les configurations les plus courantes (comme la plupart des titres conçus en Chine).

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant