Mush va lancer ses castings

A partir du 10 juin 2013, les pensionnaires du vaisseau spatial Daedalus pourront se regrouper dans des parties privées sous la forme de casting.

Mush va lancer ses castings

Dans Mush, le jeu du studio bordelais Motion Twin, le joueur se réveille avec 15 autres joueurs au sein du Daedalus, un vaisseau spatial portant l'espoir de l'humanité d'échapper au terrible Mush. Toute la subtilité de ce jeu de coopération tient au fait que le Mush est secrètement infiltré parmi les joueurs - attention à la parano (il faudra oeuvrer pour la survie du groupe tout en tentant d'identifier les deux saboteurs).

Le soucis rencontré fréquemment par les joueurs de Mush est que certains membres du Daedalus ne se réveillent pas ou sombrent dans l'inactivité, perturbant l'expérience de jeu. C'est là qu'entre en scène le "casting" qui permettra sélectionner ses compagnons d'équipage et de lancer des parties privées et persistantes.

Les joueurs de la partie seront choisis par le responsable du casting, qui pourra lancer la partie, par le biais d'un système de ticket, une fois 32 joueurs réunis au minimum. Si un joueur ne joue pas le jeu, il sera très certainement exclu de la prochaine partie si le responsable tient à voir son casting se pérenniser et gagner en expérience. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mush ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 28 y ont joué.