Dragon's Prophet se lance en bêta ouverte et se met à jour

Après un coup d'envoi un peu laborieux et l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs, Dragon's Prophet est officiellement disponible en bêta ouverte en Europe, avec de nouvelles zones à explorer.

Dragon's Prophet se lance en bêta ouverte et se met à jour

On l'avait noté sur nos tablettes : hier, jeudi 30 mai à 14h, les serveurs européens de Dragons Prophet s'ouvraient officiellement au plus grand nombre et initiait sa bêta ouverte.
Comme pour la quasi-totalité des MMO le jour de leur lancement, les serveurs de Dragon's Prophet étaient mis à rude épreuve et se connecter était parfois laborieux. Après quelques déconnexions de serveurs, d'appels à la patience, puis l'ouverture de deux serveurs supplémentaires (Kleios et Argus - en plus notamment du serveur francophone Chaugnar) pour accueillir la déferlante de dragonniers prêts à en découdre, le monde d'Auratia est finalement accessible depuis le milieu de la nuit dernière.

Les curieux pourront donc s'inscrire et télécharger le client du MMORPG sur le site officiel européen, à cette adresse.
Ils découvriront notamment une version mise à jour de Dragon's Prophet. Au-delà des contrées déjà explorées lors de la bêta fermée ou des week-ends de test de charge, Dragon's Prophet compte désormais une troisième zone de départ à explorer, Puretia, « une terre pleine de merveilles, avec ses chutes majestueuses parsemées de moulins à eau à l'architecture complexe et ses spectaculaires dirigeables de guerre qui parsèment les cieux, le tout contrasté par un paysage volcanique qui menace de réduire le territoire en cendres à tout moment ».
Avis aux curieux, prêts à dresser quelques-uns des 300 dragons volants, terrestres ou marins ayant tous des capacités spécifiques, avant de se lancer par exemple à l'assaut de l'Archipel Céleste et de ses guerres de guildes.

Réactions (110)


Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.