Empire Universe 3 est officiellement disponible

Après quelques mois de bêta-test, le Web MMO de gestion / stratégie Empire Universe 3 est officiellement disponible en version commerciale pour prolonger l'expérience des opus précédents.

Empire Universe 3 est officiellement disponible

Dans la droite ligne des opus précédents, Empire Universe 3 est officiellement disponible en version commerciale free-to-play après quelques mois d'un bêta-test initié en décembre dernier (les sommes investies par les testeurs durant la bêta leur on été restituées). Comme les opus précédents, le Web MMO affiche un gameplay de gestion / stratégie et place le joueur à la tête de quelques planètes (parmi les 120 000 disponibles, nous dit-on) qu'il faudra faire prospérer jusqu'à ériger un empire interstellaire - que l'on ait choisi une carrière de bâtisseur, pirate, guerrier ou marchand.
Ce troisième opus poursuit la trame des précédents (on nous promet un scénario plus riche) et intègre surtout de nouvelles compétences et un arbre technologique inédit, de nouveaux mécanismes de progression ou des graphismes affinés.

On le sait, Empire Universe s'adresse plus volontiers aux joueurs patients et méticuleux, férus d'optimisation et de politique, et les curieux peuvent donc dès maintenant se lancer dans l'aventure depuis le site officiel francophone. Empire Universe 3 est jouable sur navigateur et est disponible en version francophone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire Universe 3 ?

2 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 6 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 8 y ont joué.