Monster Hunter Online lance sa MHTV

Comme c'est de plus en plus fréquent en Asie, Monster Hunter Online s'offre une Web TV. Des mini-émissions seront diffusées en attendant le lancement du jeu, le première épisode illustre les jeux de lumière du MMO.

De plus en plus en fréquemment en Asie (et parfois aussi en Occident), l'exploitation d'un jeu en ligne se complète d'une Web TV diffusant des émissions mettant en lumière à la fois le jeu (son contenu, ses points forts, son avenir) et sa communauté. Monster Hunter Online n'est pas encore jouable (les premiers joueurs chinois sont attendus « courant juin » pour le lancement du bêta-test), mais le MMO d'action inaugure déjà sa Web TV, la MHTV (pour Monster Hunter TV).
Dorénavant, de mini émissions (d'une durée de 30 à 90 secondes dans un premier temps) seront diffusées en ligne et le premier épisode qui fait figure de liminaire illustre à la fois le village Milad où les joueurs feront halte très tôt dans leur découverte du jeu et le cycle jour / nuit du MMO. Tencent entend ici illustrer le jeu de lumière appliqué dans le jeu aux différentes heures du jour et de la nuit (la planète de Monster Hunter tourne physiquement autour de son soleil, affichant des ambiances différentes le matin ou le soir, par exemple).

De quoi patienter (et maintenir la pression médiatique aussi) en attendant le coup d'envoi des tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant