Monster Hunter explore le désert de Thundersand

Après la luxuriante Forêt de l'ermite, Monster Hunter Online explore l'aride désert de Thundersand, balayé de tempêtes de sable et dont la topographie est propice aux attaques stratégiques.

Monster Hunter explore le désert de Thundersand

On le sait, les premières phases de bêta-test (en Chine) de Monster Hunter Online débuteront dans les prochains, « courant juin ». D'ici là, le studio Tencent poursuit son tour d'horizon des zones emblématiques du MMO d'action et après les contrées luxuriantes de la forêt de l'ermite, l'exploitant explore les vastes terres arides du désert de Thundersand.
La zone est notamment réputée pour ses tempêtes de sable et autres tornades, et selon le développeur, les joueurs auraient tout intérêt à les éviter lorsqu'elles surviennent (le MMO intégreraient dès lors des événements climatiques pimentant l'expérience de jeu ? peut-être). Quoiqu'il en soit, le désert de Thundersand abrite une faune particulièrement redoutable (la zone est vaste, les monstres sont d'autant plus imposants) et les chasseurs expérimentés ne se priveront pas d'exploiter le terrain à leur avantage : les sikhs permettront par exemple d'isoler un monstre, alors que les chutes de pierres pourront devenir un enjeu stratégique...
En attendant de tester sur pièce, le désert de Thundersand s'illustre au travers de quelques images - de jour comme de nuit.

Thundersand
Thundersand
Thundersand
Thundersand

  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant