Marvel Heroes retarde son lancement anticipé - MàJ

Les équipes de Gazillion ont identifié un « problème sérieux » dans Marvel Heroes. L'accès anticipé prévu aujourd'hui est donc retardé et l'équipe reste à pied d'oeuvre tant les joueurs ne pourront pas accéder aux serveurs.

Marvel Heroes retarde son lancement anticipé - MàJ

On l'a noté sur nos tablettes, Marvel Heroes est officiellement attendu en version commerciale le 4 juin prochain. Les plus impatients pouvaient néanmoins souscrire à l'accès anticipé du MMO d'action pour, en principe, commencer à jouer dès aujourd'hui. Las, les équipes de développement ont identifié un « problème sérieux » dans le jeu de super héros et on connait l'importance d'une première impression en matière de MMO. Le développeur n'entend donc pas lancer son jeu sans l'avoir préalablement corrigé.

À en croire le compte Twitter du développeur, il est actuellement presque de 2h du matin dans les locaux du studio et les membres de l'équipe sont toujours à pied d'oeuvre. Et sur le site officiel, on nous assure qu'ils « ne quitteront pas leur bureau tant que vous ne pourrez pas jouer ». On imagine que les acquéreurs du « Pack Ultime » de Marvel Heroes pourront accéder aux serveurs dans les quelques prochaines heures. Pour les autres, le lancement mondial du jeu est toujours fixé au 4 juin prochain.

Mise à jour (15h) : les équipes de Gazillion semblent manifestement avoir corrigé l'épineux problème mentionné précédemment puisque les serveurs de Marvel Heroes sont maintenant ouverts aux détenteurs d'un Pack Ultime.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.