Premier aperçu de Prime World Defenders

Parallèlement à Prime World (son MOBA de stratégie / gestion), le studio Nival développe également Prime World Defenders, un jeu de cartes à collectionner mâtiné de tower defense. Le jeu s'illustre en vidéo.

Les joueurs de MMO connaissent le groupe russe Nival pour ses contributions aux licences Rage of Mage (qui partage quelques sources d'inspiration avec Allods Online) ou Etherlords. Le développeur travaille aujourd'hui sur Prime World (un jeu dont le gameplay mêle MOBA et gestion / stratégie) et décline aujourd'hui son univers avec Prime World Defenders.
Le jeu se veut un savant mélange entre jeu de cartes à collectionner et tower defense et s'annonce d'ici la fin de l'année sur PC et Mac.

Premier aperçu de Prime World Defenders

Prime World Defenders entend immerger le joueur dans un monde dévasté et infesté de créatures monstrueuses, parmi un groupe de chasseur de trésors en quête d'artefact de l'Ancien Monde. Il faudra évoluer dans ce monde dangereux dans le cadre de map générée aléatoirement et surtout défendre ses positions face aux hordes furieuses qui hantent le lieu. Le joueur devra donc collectionner des cartes (de tourelles de défenses, de sorts, de pièges) et les utiliser stratégiquement pour ralentir, sinon arrêter, les monstres qui le menace.
En attendant une sortie prévue entre « le prochain trimestre » et « la fin de l'année » (selon les différentes déclarations du développeur), les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World Defenders ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.