Ghost Recon Online prend les armes avec un nouveau patch

Sortie en août 2012 , le jeu de tir free-to-play d'Ubisoft se met à jour en modifiant le système de butin. D'autres changements mineurs viennent améliorer l'expérience du joueur sur la version en ligne de la franchise Ghost Recon.

Ghost Recon Online prend les armes avec un nouveau patch

Avec cette nouvelle mise à jour, le système de butin était dans le viseur des développeurs de Ghost Recon Online. Changement majeur, il y a désormais plus de chances de recevoir du butin maintenant partagé en trois niveaux de qualité.

Dans un jeu de tir, l'équilibrage passe par les armes. Tandis que l'augmentation du recul des munitions du Magnum permet de réduire l'efficacité de l'arme, les munitions des 9 mm gagnent en critique pour contrer les armures. Dans la rubrique petit détail qui compte, les angles d'éjection des douilles du F2000 et du 90 ont été réglés directement vers le bas afin de correspondre à leurs modèles réels.

Tous les changements de la mise à jour 0.1.11 sont précisés sur le site officiel. Et pour tester les pistolets du nouveau DPM Pixel Pack, le développeur en appelle à la participation des joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.