EA à l'E3 : next-gen, EA Sport et la licence Star Wars

Cette année, Electronic Arts lancera « onze jeux majeurs » et dévoilera quelques-uns ses projets phares (impliquant notamment la licence Star Wars) du 10 au 13 juin prochain dans le cadre de l'E3 2013. Sa conférence sera retransmise en ligne.

Comme chaque année, toute l'industrie vidéo ludique occidentale se donne rendez-vous à Los Angeles à l'occasion de l'E3 (la grand-messe annuelle du jeu vidéo). L'édition 2013 se tiendra dans quelques semaines, du 11 au 13 juin prochain, et les principaux éditeurs commencent à livrer leur programme.
Electronic Arts sera (évidemment) de la fête pour dévoiler quelques-uns de ses titres à venir - et on se souvient que lors de la présentation de ses comptes trimestriels, début mai dernier, l'éditeur annonçait le lancement de « onze jeux majeurs » et « quinze titres sur mobiles » au cours de son prochain exercice fiscal clos en mars 2014.

Durant l'E3, Electronic Arts promet donc des annonces sur ses prochains de jeux des sports destinés à la nouvelle génération de consoles (brièvement aperçus récemment lors de la présentation de la Xbox One de Microsoft), mais aussi des « révélations complètes » sur les prochains titres de Bioware et DICE. Et selon Frank Gibeau, l'E3 sera tout autant l'occasion pour EA de « dresser un premier aperçu des projets [du groupe] relatifs à la licence Star Wars suite à [son] partenariat avec Disney ».
On est évidemment curieux et en attendant d'en savoir plus, on note sur nos tablette que la pré-conférence d'Electronic Arts (le 10 juin à 13h PDT - 22h, heure de Paris) sera retransmise en ligne sur le site que l'éditeur dédie à l'événement.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
1,5 / 10 - Très mauvais