Black Gold s'annonce en bêta fermée le 30 mai

Dans la foulée de la sortie d'Age of Wushu, le studio Snail Game initie le bêta-test privé chinois de Black Gold Online, son MMO mêlant fantasy et steampunk.

Black Gold s'annonce en bêta fermée le 30 mai

Après avoir lancé Age of Wushu en Asie et sur le continent nord-américain (faute d'une version européenne qui se fait attendre), le Chinois Snail Games est aujourd'hui à l'½uvre sur le Black Gold Online (qui repose, nous dit-on, sur une version améliorée du moteur d'Age of Wushu, le Flexi Engine).
On connait le principe de ce nouveau MMO : deux factions antagonistes se disputent le « black gold », une ressource rare servant aux uns à alimenter leur magie et aux autres d'énergie pour leur industrie. Le joueur devra choisir son camp (celui de la magie et de la nature ou celui de l'industrie et de la technologie, donc) avant de se lancer à l'assaut d'un gameplay mêlant PvE (au travers de 3000 « événements dynamiques ») ou PvP sur des champs de batailles d'envergure où les deux factions rivalisent en cohortes, à l'aide d'engin de siège et autres montures imposantes (des méchas pour les uns, des créatures titanesques pour les autres).

Mais au-delà des présentations vendues par le développeur, on sera évidemment curieux de se forger une opinion plus concrète en testant Black Gold... dès le 30 mai prochain, date de lancement de la bêta fermée du MMO en Chine. Les invitations commencent à être envoyée à compter d'aujourd'hui, mercredi 22 mai, et on attend une localisation occidentale d'ores et déjà annoncée.
Pour les curieux, les inscriptions aux bêta-test chinois sont ouvertes sur le site officiel, où l'on peut également déjà commencer à télécharger le client.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.