Premier épisode des Chronicles of Dooms en préambule de Marvel Heroes

Afin de préparer le lancement de Marvel Heroes, le 4 juin prochain, le studio Gazillion lance les Chronicles of Dooms, une web série d'animation posant les trame du MMO d'action. Le premier épisode est disponible.

En bref. Les licences Marvel sont propices aux déclinaisons diverses et pour accompagner le lancement prochain de Marvel Heroes (le 4 juin prochain), le MMO de super héros de se complètes d'une web-série d'animation. Ces Chronicles of Dooms, scénarisées par Brian Michael Bendis (auteur des éditions Marvel de longue date et accessoirement scénariste des missions du MMO), entendent poser les bases de la trame du jeu.
On découvre ici les Quatre fantastiques, traquant Dr Doom après qu'il s'est introduit dans le Baxter building, pour d'énigmatiques raisons (mais valant manifestement le risque pris) qui devront s'éclaircir au cours des trois prochains épisodes.

Marvel Heroes est attendu en version commerciale free-to-play le 4 juin prochain (et le 28 mai en accès anticipé). D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.