gPotato fait le point et annonce une extension pour Canaan

Alors qu'une restructuration de l'équipe gPotato a entraîné une baisse d'activité et des services proposés sur Canaan, gPotato se veut rassurant sur l'avenir du jeu et annonce une extension.

gPotato fait le point et annonce une extension pour Canaan

Quand on diminue les ressources pour entretenir un jeu, c'est avant tout les joueurs qui en pâtissent - et le font parfois savoir. Dans le cas de Canaan, un des MMORPG jouables gratuitement sur navigateur du portail gPotato, les joueurs se mobilisent sur les forums officiels et s'interrogent sur la pérennité du titre et de son exploitation.
Les équipes du portail gPotato s'en expliquent et concèdent effectivement actuellement une baisse du nombre des événements, annoncent la fin des remboursements des objets perdus et quelques difficultés à suivre le développement du jeu. Le service client et support du jeu est donc à l'économie. En guise de dédommagement, la distribution d'une carte VIP de 30 jours est sensée faire passer la pilule aux joueurs. 

Afin de rassurer les joueurs et démentir toute rumeur de fermeture, gPotato annonce une extension pour Canaan dont les détails et le nom ne sont pour l'instant pas communiqués. Et si l'on ignore les raisons de cette baisse d'activité autour de Canaan chez gPotato, on se souvient que le portail vient d'être racheté par Webzen. On imagine dès lors qu'il fait actuellement l'objet de réorganisations susceptibles de perturber son fonctionnement - mais pour combien de temps et avec quel impact ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Canaan ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen