Cable rejoint les rangs des Marvel Heroes

Alors qu'on attend Marvel Heroes le 4 juin prochain, David Brevik précise que Cable rejoint les rangs des héros jouables du MMO d'action, ajoutant ainsi un personnage combattant à distance.

Cable rejoint les rangs des Marvel Heroes

La sortie commerciale de Marvel Heroes (le 4 juin prochain) approche à grands pas et si le studio Gazillion annonçait récemment devoir faire quelques coupes dans le contenu disponible lors du lancement du MMO d'action, le développeur y dévoile aussi du contenu de dernière minute.
À en croire Warcry, qui s'est entretenu avec David Brevik, le héros Cable vient d'intégrer le contenu de Marvel Heroes. Pour mémoire, dans l'univers Marvel, Cable est le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor (et accessoirement enjeu de nombreuses luttes de pouvoirs entre héros et vilains), ayant notamment fait ses armes comme mercenaire dans le futur avant revenir dans le présent pour traquer les super vilains.

« Nous avons intégré Cable dans le jeu et nous sommes vraiment enthousiastes. Il est particulièrement fun, et il dispose de bon nombre de pouvoirs sympas. Je pense qu'il se joue essentiellement à distance - au regard de son histoire, c'est sans doute ce à quoi vous vous attendiez -, mais il a aussi des aptitudes psychiques, lui permettant de projeter et assommer ses adversaires. Il profite d'une bonne combinaison lui permettant de maintenir ses adversaires à distance afin de les attaquer. Vous pouvez utiliser Cable pour repousser des groupes d'ennemis à distance.
Il a été très sympa à réaliser et il bénéficie aussi de pouvoirs de soins grâce à son arsenal technologique. Le design est très proche de la version originale du personnage et je l'apprécie bien. »

Un héros supplémentaire, donc, qui doit contribuer à diversifier le gameplay du MMO d'action, au milieu de nombreux autres héros ayant tous des capacités et styles de jeu qui leur sont propres. À découvrir plus concrètement le 4 juin prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.