Survarium prépare son alpha-test et dévoile ses premières images

Survarium recrute les 1000 premiers testeurs de son alpha-test afin de les associer tôt au processus de développement. Le MMOFPS en profite pour dévoiler ses premières images in-game.

Survarium prépare son alpha-test et dévoile ses premières images

On le sait, Survarium prépare ses toutes premières phases de tests et les premiers testeurs sont recrutés en ce moment (un millier d'invitations sont envoyées actuellement, dans l'optique pour le développeur de compter environ 200 testeurs présents simultanément sur ses serveurs). Et en attendant que le MMOFPS s'ouvre un peu plus largement, le studio Vostok précise le contenu de cette alpha - qui vise à tester la gestion des mouvements, des tirs ou encore la synchronisation du jeu).

À cette heure, seules deux factions sont disponibles (les Scavengers et le Black Market, mais plusieurs autres suivront), servant de base au mode PvP en équipe actuellement jouables et pour l'instant sur une unique map (la station radar de Vostok). Les testeurs auront accès à onze armes différentes, trois sets d'équipement par faction et découvriront « la version brouillon de l'interface ».
On le comprend, il reste encore beaucoup à faire (intégrer les autres modes de jeu ouverts et coopératifs, intégrer les bases du combats au corps à corps ou encore la gestion des différentes factions et leurs interactions), mais on se souvient que le développeur entend associer les joueurs très tôt au processus de développement afin de pouvoir intégrer leurs remarques (un forum tout dédié aux testeurs a ainsi été ouvert par le développeur).
En attendant d'y prendre part, le développeur dévoile les toutes premières images in-game (issues de l'alpha, donc) de Survarium.

tumblr_mmqxqw85YB1rulurgo1_1280.jpg
tumblr_mmqxqw85YB1rulurgo2_1280.jpg

Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur