Crisis Origin - Lettre du Producteur

Larry Liberty, le producteur exécutif de DC Universe Online revient sur les ajouts apportés par le  DLC 7 Origin Crisis.

Bonjour fans de DCUO!

Je suis très heureux de pouvoir enfin annoncer le lancement de Crise d'origine, le septième DLC de DC Universe Online. (Si vous êtes un membre légendaire de DCUO, j'espère que vous profitez déjà de Crise D'origine sachant que nous avions donné un accès prioritaire à nos joueurs légendaires.) Crise d'origine est le DLC dont il me tardait de parler durant ces dernières années. C'est une accumulation de nombreux événements importants et représente de nouvelles pratiques vitales pour DC Universe Online. Le scénario de base est tout simplement génial ; Si vous êtes fan de bandes dessinées depuis longtemps, Crise d'origine devrait vous plaire. Qui ne voudrait pas rencontrer les Conseils des autres Batman ou les Conseils des autres Lex Luthor et modifier l'origine des personnages les plus emblématiques de l'univers DC? Tout d'abord, un peu d'histoire: Crise d'origine reprend là où notre troisième DLCBataille pour la Terre s'est arrêté, après que les héros et les criminels se soient unis contre Brainiac pour déjouer ses plans de refaire le Multivers à son image. Après la défaite de Brainiac, les designs du Nexus de réalité de Lex Luthor du futur et sa promesse de puissance quasi infinie ont été révélés. La dernière chose connue de cette histoire est l'arrivée de Batman du futur pour arrêter Lex. Quinze mois se sont écoulés depuis ces événements et maintenant nous avons la chance de voir ce qui s'est passé depuis et connaitre la véritable histoire derrière Lex Luthor du futur et Batman du futur.

Opérations et Raids
Ce qui rend Crise d'origine si spéciale, c'est l'histoire et la façon dont elle liée aux nouvelles opérations et nouveaux raids. S'appuyant sur les opérations à quatre introduits dans Main du Destin (DLC 5), les opérations d'origines de Crise d'Origine transportent le joueur et trois alliés du centre-ville et du Flash Museum dans des versions alternatives de Gotham City ou Metropolis, dans des endroits d'origine emblématiques. Cela inclut la visite de L'allée du crime, la nuit où un jeune Bruce Wayne a été témoin de l'assassinat de ses parents, ou à la Maison d'El sur Krypton, la planète natale de Superman juste avant que le petit Kal El soit envoyé sur Terre par son père Jor El. Ce que vous ferrez pourra changer le futur de trois des personnages les plus importants de l'univers de DC.
En quoi Gotham City serait-elle différente si Bruce Wayne avait été corrompu et contrôlerait la ville avec l'aide de son alter ego le Batman maléfique, ou si les parents de Bruce n'avaient pas été tués? Que serait Metropolis si Lex Luthor contrôlerait la ville à l'aide d'un Superman maléfique, ou si Lex œuvrait pour la bonne cause? Plus important encore, vos actions détermineront le cours de ces événements. Trouvez les réponses et bien plus encore dans Crise d'origine.

Pouvoirs Quantiques
Depuis Bataille pour la Terre le 3ème DLC, aucun nouveau pouvoir n'a été ajouté dans DC Universe Online. Avec le lancement de Crise d'Origine, nous ajoutons les pouvoirs Quantiques! Il s'agit de notre 10ème set de pouvoirs, et notre quatrième rôle contrôleur. Temps et Espace sont les noms de leurs deux arbres de puissance. L'arbre Temps offre des capacités qui permettent au joueur de contrôler le temps et de manipuler le futur de ses adversaires. L'arbre Espace permet la manipulation de l'espace et de générer des champs gravitationnels. Ensemble, les deux arbres quantiques permettent de réaliser des interactions électriques très efficaces - par exemple, la Rafale de tachyons déstabilise les ennemis en les rendant vulnérables aux effets de la dilatation du temps comme le Changement temporel. Profiter de ces interactions rendra le joueur beaucoup plus efficace, et rend l'utilisation du pouvoir Quantique très enrichissant. La capacité vedette du pouvoir Quantique doit être l'Effet de tunnel quantique. Cela permet au joueur de «cligner» ou de se téléporter tout en brisant simultanément le joueur sur les effets de contrôle et d'eviter les dégâts. Combinez cela à des nouveaux effets impressionnants, le pouvoir Quantique est mon nouveau pouvoir préféré et le premier qui m'a obligé à re-spécialiser les pouvoir de mon personnage principal.

Anomalies emblématiques
N'avez-vous jamais eu envie de jouer à une mission avec un personnage Légendaire de DCUO? Eh bien, une autre première avec Crise d'origine est l'anomalie emblématique. Ce sont des missions solos haut de gamme qui permettent aux joueurs de remplir des objectifs avec des légendes emblématiques de DC Comics, pour la première fois. Ces simulations permettent aux joueurs de faire des missions de l'origine de deux légendes de DC: Huntress et Bizarro.

Présentation du 5ème Niveau
Dernier point, mais pas le moindre, nous introduisons un niveau d'équipement complet pour crise d'origine. Il s'agit d'un set complet d'équipements, d'armes et de mods. C'est la plus forte hausse statistique depuis Bataille pour la Terre. Celles-ci vont du niveau d'équipements 81 à 83 que vous pouvez trouver dans les anomalies emblématiques, niveau d'équipements 85 que vous pouvez acheter avec les  Marques de réalité (la nouvelle marque haut de gamme), au niveau butin Raid 86 et 87. Nous procédons un peu différemment avec les équipements du contenu de Crise d'origine: le contenu est conçu pour être utilisé afin d'obtenir des résultats optimaux, terminer les anomalies emblématiques et les opérations avant de passer aux nouveaux Raids. Bien qu'il soit possible d'aller dans les Raids avec un équipement de niveau 4, ce sera extrêmement difficile, et à peu près impossible à réaliser sans au moins une partie d'équipements de niveau 5.

Nous sommes impatients de vous voir dans le jeu et profiter de Crise d'origine. Nous attendons vos commentaires sur les forums, sur Facebook et sur Twitter!

Source : https://www.dcuniverseonline.com/news/archive.vm?id=150&month=current&locale=fr_FR

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