Dragon Nest Europe à l'assaut du Dragon de Mer

Dragon Nest Europe accueille sa troisième mise à jour majeure. Au programme, un nouveau raid d'envergure (face au Dragon de Mer) mais aussi un gameplay plus paisible de fermier, pêcheur ou cuisinier.

Lancé en version européenne voici quelques mois, Dragon Nest s'offre une troisième mise à jour majeure et ouvre les portes d'un raid de haut niveau inédit. Les joueurs de niveau 40 pourront dorénavant prendre un bateau à Port Hermalte, afin de se rendre à Mare Oblivion où se trouve le Nid du Dragon de Mer. Selon l'exploitant eFusion MMOG, il faudra explorer six zones inédites avant de faire face à la bête, nécessitant tactique et esprit d'équipe pour espérer l'emporter.

Et si Drtagon Nest mise essentiellement sur l'action frénétique, le MMO peut aussi proposer un gameplay plus paisible. Avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront s'improviser fermier, pêcheur, voire cuisinier. En cultivant la terre ou en s'essayant à la pêche à la ligne, les aventuriers qui quête de quiétude pourront réunir les ingrédients de mets susceptibles de leurs octroyer des bonus.

Dragon Nest Europe à l'assaut du Dragon de Mer
Agriculture
Pêche
Pêche

Pour mémoire, la version européenne de Dragon Nest est distribuée en free-to-play et peut être téléchargée sur le site officiel localisé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.