Kali, le mirage dansant, s'annonce dans Dragon Nest SEA

Jouable depuis presque un an en Asie, le personnage de Kali (manipulant notamment la magie noire) s'annonce dans la version internationale de Dragon Nest.

Au cours de l'été 2012, la version sud-coréenne de Dragon Nest s'enrichissait d'un nouvel archétype jouable, Kali, le mirage dansant. Il aura fallu se montrer patient, mais cette combattante manipulant la magie noire s'annonce finalement dans la version « internationale » du MMO d'action.

Kali

Comme pour tous les personnages de Dragon Nest, deux voies s'offrent à Kali : ceux optant pour une carrière de Screamer se spécialiseront d'abord dans le maniement d'éventails de combat, permettant à la combattante d'asséner de violentes attaques à distance tout en lançant des malédictions. Une voie permettant ensuite d'évoluer vers des spécialisations d'invocatrice des ténèbres (plutôt dédiée au PvP puisque chaque attaque lui permet de régénérer ses points de vie) ou de dévoreuse d'âmes (axée sur le soutien de ses coéquipiers). La seconde voie de Kali, Danseuse, s'appuie sur la manipulation des chakras et l'invocation d'esprits sombres : en se spécialisant dans la « danse des lames », elle s'orientera plus vers le combat au corps à corps ; alors qu'en tant que Spirit Dancer, elle améliorera sa capacité à invoquer des créatures infernales combattant à ses côtés...

À ce jour, aucune date de sortie n'est encore officiellement annoncée en Occident, mais une pleine page est dédiée à Kali sur le site officiel du MMO d'action. On imagine que la mise à jour devrait suivre prochainement aussi dans la version européenne de Dragon Nest exploitée par Fusion MMOG.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.