Les femmes fatales d'Infinite Crisis

Infinite Crisis accueillera ses premiers bêta-testeurs le 8 mai prochain. D'ici là, le MOBA dévoile quelques-uns de de ses (super) héros inspirés des éditions DC Comics : l'envoutante Poison Ivy et Catwoman (issue de l'univers Gaslight).

Les femmes fatales d'Infinite Crisis

Plutôt spécialisé dans le développement de MMO jusqu'à présent, le studio Turbine annonçait récemment son premier MOBA, Infinite Crisis, qui accueillera ses premiers testeurs en bêta privée dès le 8 mai prochain. D'ici là, le développeur présente les grandes lignes de son jeu compétitif inspiré des licences DC Comics et dévoile progressivement quelques-uns des (super) héros emblématiques, issus de différents univers alternatifs, que les joueurs pourront incarner in-game.
Aujourd'hui, Turbine s'intéresse aux femmes fatales d'Infinite Crisis : l'envoutante Poison Ivy (issu de l'univers Prime - inspiré de notre réalité) et Catwoman (version Gaslight et ses allures steampunk).

Poison Ivy

On connait l'histoire de l'enivrante Poison Ivy. Trahie par son mentor qui en fit l'objet de ses expériences scientifiques, la brillante biologiste Pamela Isley devient Poison Ivy lorsqu'elle acquière la capacité de contrôler les végétaux - au point de devenir une éco-terroriste valorisant parfois plus la vie végétale que la vie humaine...
Dans Infinite Crisis, elle utilise ses pouvoirs pour s'imposer comme une coéquipière de premier ordre (un archétype de soutien) : outre les dommages progressifs qu'elle inflige, elle utilise notamment les plantes pour entraver les mouvements de ses adversaires, est capable de générer des boucliers protégeant ses alliés, voire de les soigner. Elle peut surtout rendre le champ de bataille invivable à ses ennemis et bien plus facile à vivre pour ses compagnons d'arme.

Gaslight Catwoman

Dans l'univers Gaslight, Gotham City apparait comme une cité victorienne où cohabitent la plus grande bourgeoisie et la plus grande misère sociale. Malgré sa pauvreté, le père de Selina Kyle refusa de vendre sa fille à la Ligue des Assassins... qui le tua et vola l'enfant pour l'entraîner à l'art du meurtre. Particulièrement douée pour donner la mort, Selina s'est néanmoins affranchi de la Ligue pour retourner à Gotham et utiliser ses capacités particulières pour défendre la veuve et l'orphelin.
Dans Infinite Crisis, Gaslight Catwoman est donc une assassine opportuniste, combattant surtout au corps à corps, équipée pour frappe vite et fort grâce à ses griffes, ayant une prédilection pour les proies faciles à achever (elle bénéficie de bonus de déplacements face aux adversaires n'ayant que peu de points de vie). Bien que fragile et peu résistante, elle se veut le « prédateur ultime de la jungle urbaine ».

Pour découvrir Infinite Crisis plus concrètement, le bêta-test privé débutera donc le 8 mai prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre