C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Après trois ans de développement, Neverwinter est officiellement disponible aujourd'hui, en français et en free-to-play. Le titre affiche quelques ambitions. Afin d'aiguiller les hésitants, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.

Après plusieurs mois de bêta-test, Neverwinter est officiellement disponible aujourd'hui, depuis 18h, en « bêta ouverte » (prenant des allures de lancement commercial free-to-play dès lors que les joueurs ont la garantie que personnages ne seront plus effacés). Les serveurs sont donc librement accessibles à tous et pour l'occasion, la cinématique de Neverwinter (ci-dessous) est rééditée, cette fois doublée en français.
On le sait, outre la licence et l'univers des Royaumes Oubliés, le MMO s'appuie sur un gameplay qui se veut dynamique, invite les joueurs à façonner et partager leurs propres aventures grâce à l'éditeur de contenus (The Foundry) et avec ce lancement, le « Neverwinter Gateway » est maintenant aussi disponible (ce portail permettant de gérer différents aspects du jeu via ses appareils mobiles).

Pour les curieux, le jeu peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse. Mais pour les autres, en quête d'avis avant de peut-être se lancer, n'hésitez pas à partager votre opinion en notant Neverwinter (ci-contre), en mettant votre bibliothèque de MMO à jour, voire en publiant vos propres tests et critiques du jeu dans MMOpedia (que ce soit au regard de votre expérience en bêta-test ou d'une première expérience dans le cadre de l'accès anticipé du MMO).

Réactions (1004)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.