Richardsson précise les futurs nouveaux ajouts pour Defiance

Dans un nouveau billet sur le blog communautaire officiel, Nathan Richardsson (producteur exécutif Defiance) nous en apprend plus sur les futures nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition dans les prochains mois. Du bon en perspective !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste est assez conséquente :

  • Joueur Vs Joueur
    • Plus de paramètres, avec par exemple la possibilité de limiter les armes, pouvoirs, côtes EGO, etc., lors de la recherche de BG
    • Nouvelles cartes
    • Butins uniques au PvP
    • PvP basé sur des véhicules
    • Mode spectateur
    • Matchs privés (Clan vs. Clan)
    • Système de tournoi
    • Système de matchmaking basé sur la côte EGO (par exemple 100-199, 200-299, 300-399, etc) en plus des options sans critères comme actuellement
    • Ajustement des tailles de groupe pour les prérequis PvP
    • File d'attente de Clan pour les cartes compétitives (pour permettre aux clans d'envoyer 8 personnes)
    • Arènes de combat (2v2, 3v3)
  • Plus de contenu PvE:
    • Instances coopératives de groupes et de raids pour 4, 8 ou 16 joueurs, avec une IA adaptative et des tables de butins adaptées.
  • Marquer tous les objets équipés (de toutes les configurations)
    • Marquer les armes qui sont équipées dans n'importe quel configuration au sein de l'inventaire ou de la matrice de récupération.
  • Interface ajustable
    • Pour adapter l'échelle de l'interface, aussi bien sur PC que sur consoles.
  • Points de passage de groupes
    • Avec la possibilité pour n'importe quel membre du groupe d'en définir.
  • Hôtel de vente (économie des joueurs)
  • Stockage pour le joueur
    • Permettre aux joueurs de stocker des objets ailleurs que dans leur inventaire personne
  • Stockage de clan
    • Via des banques de clans
  • Ajustement des statistiques d'arme vis à vis de l'EGO et de la rareté 
  • Amélioration des options de discussion 
    • Fenêtre de discussion permanente (si désiré)
    • Dimensions pouvant être fixées
  • Boss open world
    • Apparition aléatoire des boss sur la carte du jeu
  • Recherche de groupe
    • Système de recherche pour des instances 4/8 joueurs, que ce soit en pickup ou en groupe préétabli
  • Artisanat
    • Création d'armes, de mods (voire de véhicules, qui sait ?)
  • Options d'échange
    • Possibilité d'échanger des récupérations d'arches entre joueurs
  • Guerres de l'Ombre
    • Des zones spécifiques qui sont "contestées", dans lequel il devient possible de passer en JcJ contre des joueurs de la région qui ne sont pas groupés avec vous ou dans votre clan. Avec en plus des duels, possibilité de miser des scrip /ressources/produits, etc.
  • Tables de butins
    • Butins plus personnalisés
    • Ceux qui participent mieux aux Retombées d'Arches seront récompensés en conséquence
  • Achat/vente en gros
    • Pour faciliter les interactions avec les vendeurs, les rendre plus rapide 
  • Amélioration des fonctionnalités de clans : 
    • Possibilité pour les officiers et chefs de clans de définir des "points de ralliement de clan"
    • Possibilité d'acheter une base de clan, accessible rapidement via le menu rapide. Cette base serait achetée avec des scrips et contiendrait une panoplie de vendeurs divers
    • Symboles de clans et tenus associes
  • Groupage et phasage amélioré
  • Défis entre serveurs/continents
    • Joueur ayant gagné le plus d'expérience en une heure, 24h, etc.
    • Joueur ou clan ayant complété le plus de Retombées d'arches
    • Etc.
Bref, des bonnes nouvelles en vue ! Et Richardsson conclut :
Après tout ça, nous vous donnerons un aperçu de là où nous nous dirigeons avec Defiance et nous vous en dirons plus sur notre stratégie de DLC's.
Source : http://community.defiance.com/en/2013/04/29/i-listen-therefore-i-am/

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